SIMPLE MINDS

mardi, 18 avril 2017

Main Hall: Tout assis

Rockhal Main Hall

5, avenue du Rock'n'Roll, Esch, Alzette Luxembourg L-4361

Prix: Golden VIP Ticket*: 125€ + 5€ Frais de prévente

Golden Circle: 75€ + 5€ Frais de prévente

Cat.1 : 57€ + 5€ Frais de prévente

Cat.2 : 46€ + 4,6€ Frais de prévente

Cat.3 : 36€ + 3,6€ Frais de prévente

Plus Very Special Guest: KT Tunstall

Portes: 19:00

Show: 20:30

Organisé par: Rockhal / Support par: KT Tunstall

SIMPLE MINDS

Ce 11 novembre, les Simple Minds sortiront SIMPLE MINDS ACOUSTIC. Afin de célébrer cet album, les Simple Minds partiront en tournée en mai et juin 2017 pour présenter une toute première fois des versions acoustiques de leurs chansons, avec KT Tunstall en invitée spéciale.

Les SIMPLE MINDS présenteront leur spectacle acoustique hors du commun le 18 avril, à la Rockhal. 

Nous découvrirons ce spectacle après plusieurs années de succès enchaînés qui ont rendu le groupe plus important que jamais ; leur album BIG MUSIC sorti en 2014 a reçu d'excellentes critiques et d'après le magazine MOJO c'était même « leur meilleur disque depuis 30 ans ». SIMPLE MINDS ACOUSTIC, c'est la continuation de la quête artistique de ce groupe qui publiera donc un album plein de versions simplifiées et reconçues de chansons qu'ils ont sorties au cours de leur carrière éclectique et illustre.

Sur SIMPLE MINDS ACOUSTIC, le groupe a trouvé une manière de faire de la musique acoustique sans pour autant perdre ses caractéristiques essentiel. Il s'agit d'une douzaine de chansons des Simple Minds que des millions de fans adorent et qui sont maintenant disponibles dans une version plus organique, qui pourrait même laisser une empreinte encore plus durable. Bien qu'il n'y ait plus les synthés, l'âme celtique reste en place.

Au cours de leur carrière, les Simple Minds ont créé quelques-uns des hymnes les plus innovants et persistants de la musique rock et sont généralement considérés comme l'un des meilleurs groupes en live au monde. Voici ce qui dit Jim Kerr à propos de cette tournée en soutien de Simple Minds Acoustic :

 « C'est sur la scène que les Simple Minds font leur meilleur boulot, c'est là que nous nous sommes bâtis notre réputation d'excellent groupe live.  C'est pourquoi nous avons hâte de présenter Simple Minds Acoustic en live. Mais détrompez-vous : ces spectacles acoustiques sont toujours aussi énergiques et passionnées. Grâce à un excellent groupe live et une setlist pleine de chansons iconiques des Simple Minds, cette soirée s'annonce unique et mémorable pour le groupe et les fans. A bientôt ! »

Les Simple Minds offriront leur spectacle acoustique le 18 avril 2017, à la Rockhal (Main Hall).

La prévente débutera le mercredi 9 novembre.

*Gold VIP Package 

Top price seat in the first X rows

Exclusive VIP Tote bag

Signed photo 

Exclusive limited edition lithograph A3 tour poster

Collectible laminate + lanyard 

VIP check in desk

Videos from 


SUBSCRIBE

Whats On

Avril 2017
D L M M J V S
  01
02 03 04 05 06 07 08
09 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24
25
26
27
28
29
30
 
25-04-2017
26-04-2017
VIANNEY
CLUB
27-04-2017
LOOSS ALLES ERAUS
CLUB
28-04-2017
30-04-2017

Tell your friends

RSS

Upcoming Shows Base

25-04-2017

DEFTONES


26-04-2017

VIANNEY


27-04-2017

LOOSS ALLES ERAUS

SIMPLE MINDS

Tuesday, 18 April 2017

Main Hall: All seated

Rockhal Main Hall

5, avenue du Rock'n'Roll, Esch, Alzette Luxembourg L-4361

Price: Golden VIP Ticket*: 125€ + 5€ presale fee

Golden Circle: 75€ + 5€ presale fee

Cat.1 : 57€ + 5€ presale fee

Cat.2 : 46€ + 4,6€ presale fee

Cat.3 : 36€ + 3,6€ presale fee 

Doors: 19:00

Show: 20:30

Organized by: Rockhal / Very Special Guest: KT Tunstall

SIMPLE MINDS - Acoustic Live

On 11th November Simple Minds will release SIMPLE MINDS ACOUSTIC. To celebrate the album release Simple Minds will be taking to the road to perform their career spanning collection of songs acoustically for the very first time in 2017 and will be joined in Luxembourg by special guest KT Tunstall.

SIMPLE MINDS will perform their very special acoustic show on 18th of april at Rockhal. This follows several years in which the band has gone from strength-to-strength, becoming more relevant than ever; their 2014 album BIG MUSIC received across the board praise, with MOJO magazine declaring it “their best album in 30 years”. SIMPLE MINDS ACOUSTIC continues the band’s artistic quest with a one-off album release of stripped down and re-imagined songs spanning their eclectic and illustrious career.

On SIMPLE MINDS ACOUSTIC the band have found a way of doing the acoustic thing without losing their essence, and a dozen Simple Minds songs loved by millions now sound, more organic and even more likely to leave a lasting imprint. The synths are no more – but the Celtic soul remains.

Simple Minds career has seen them be responsible for some of the most innovative and enduring anthems in rock music and are widely regarded as one of the best live bands in the world. On taking Simple Minds Acoustic on the road Jim Kerr says:

"The concert stage is where Simple Minds do their best work, it is where we forged our distinctive live reputation.  For that reason we look forward immensely to taking Simple Minds Acoustic out on tour. Don't be fooled by the acoustic tag however! These shows will be as energetic and passionate as ever. With a great live line - up and a setlist full of iconic Minds songs, it is bound to be a unique and memorable experience for both band and fans. See you there!”

*Gold VIP Package 

Top price seat in the first X rows

Exclusive VIP Tote bag

Signed photo 

Exclusive limited edition lithograph A3 tour poster

Collectible laminate + lanyard 

VIP check in desk

Videos from 


SUBSCRIBE

Whats On

May 2017
S M T W T F S
  01 02 03 04 05 06
07 08 09 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26
27
28
29
30
31
 
27-05-2017
28-05-2017
30-05-2017
31-05-2017

Tell your friends

RSS