············· or ·············
············· or ·············

Search by calendar

(click on month or date)

« Mai 2012 »
LMMJVSD
 010203040506
07080910111213
14151617181920
21222425
26
27
28
29
30
31 

23.05.2012

CONCERT OF PAUL WELLER CANCELLED

The concert of Paul Weller, scheduled on 17 June 2012, will...


22.05.2012

AS MALICK AND BLUE TRIBE TO SUPPORT KEZIAH JONES

As Malick is a Senegalese singer charismatic and...


21.05.2012

NEW GIG CONFIRMED: THE TALLEST MAN ON EARTH

Tickets on sale now!



mercredi, 25 avril 2012

CHARLIE WINSTON

Rockhal Box

Debout Rockhal

Rockhal Box

5, avenue du Rock'n'Roll, Esch, Alzette Luxembourg L-4361
Prix: 29,- € + 2,9 € frais de prévente
Horaires: Show: 20.30 hrs
Ouverture des portes prévue à: 20.00 hrs
Support: LATA GOUVEIA (LU)
Organized by: Rockhal

Charlie Winston est de retour au Luxembourg après un passage très remarqué en 2009 à la Rockhal. Le 25 avril 2012 le Hobo bohème, Charlie Winston, envoûtera le public de la Rockhal avec son nouvel album " Running Still " aussi innovateur et magnifique que son prédécesseur.

Charlie Winston s'emploie à renouveller la saga des hobos, ces itinérants mythiques déjà célébrés, de Jack Kerouac à Bob Dylan. D'une famille de musiciens, Charlie Winston plonge très vite dans la musique. Sa reprise de " I'm a Man ", illustre une publicité pour une marque de voitures allemandes et lui procure une première notoriété en 2008. Après une chevauchée fantastique vers un des plus gros succès de ces dernières années "Like a Hobo", Charlie Winston revient en force avec l'incroyable énergie positive qui le caractérise plus que tout.

A l'écoute de son nouvel album, on comprend à quel point Charlie est prolixe, incroyablement exigeant et artistiquement ambitieux. " Running Still " sonne d'emblée comme une gifle sonore. Il est même probable qu'on se fasse très vite à ce nouveau son, et qu'on y revienne, car ses chansons sont addictives ! Sur ce disque lumineux et serein, Charlie assume sa capacité à nous emmener dans des voyages sonores d'une grande diversité. Et c'est en cela que l'on retrouve l'art de l'artiste, en sa manière de nous emporter grâce à des sonorités confondantes.

L'album a voyagé, comme Charlie. Il a été enregistré en deux parties, entre Los Angeles et le studio de La Frette, endroit magique des bords de Seine. " Running Still ", est un de ces oxymores dont Charlie raffole (the Oxymorons a même été le nom d'un de ces premiers groupes) qui sonne comme l'album de l'état de grâce. Un de ces disques qui permettent à leurs auteurs de confirmer les espoirs qu'avaient fait naître leur prometteur album précédent.

Charlie Winston se produira en concert le 25 avril 2012 à la Rockhal pour un show enivrant de sonorités nouvelles. L'artiste anglais le plus frenchy de tous, viendra présenter son deuxième album " Running Still " pour votre plus grand plaisir !

Rockhal is a partner of KULTURPASS

Videos from