Bilder zum Artikel

SONIC VISIONS WARM UP @ TRINITAIRES

mercredi, 2 novembre 2011

Les Trinitaires (Metz): 

Debout

Rockhal Les Trinitaires (Metz)

5, avenue du Rock'n'Roll, Esch, Alzette Luxembourg L-4361

Prix: 6,- € (caisse du soir)

Show: 20.00 hrs
Ouverture des portes prévue à: 20.00 hrs

Organized by: Rockhal

SONIC VISIONS WARM UP @ TRINITAIRES

SONIC VISIONS WARM UP @ TRINITAIRESEn collaboration avec Les Trinitaires et le soutien de Fimic Arctic Accents (Finish Information Centre) la Rockhal à travers son festival Sonic Visions a choisi d'offrir aux Lorrains et à la ville de Metz un avant - goût de son programme au sein des Trinitaires. 

Avec une rencontre en soirée pour les groupes locaux et des concerts “découvertes” le soir, le warm-up du Sonic Visions aux Trinitaires garde la même philosophie que le festival à la Rockhal, à savoir un lieu de découverte et de rencontres dans une ambiance conviviale.

 

The Yokel (Fr)

Avec des influences tels que Janis Joplin, Bob Dylan, Old Crow Medicine Show mais également The Doors, The Velvet Underground ou encore Foreign Beggars et Beastie Boys, on ne peut s’attendre qu’à un mélange étonnant et détonnant et c’est ce qu’ils nous offrent avec une folk qui sait s’égarer dans des contrées nouvelles.

http://theyokelmusic.com

 

Natas Loves You (L) 

Natas Loves You est le plus Français des groupes Luxembourgeois, vivants à Paris ou ils y développent un réel succès (Bus Palladium et Maroquinerie Soldout), les 5 compères posent une bossa nova psychédélique, ou l'esprit de Gainsbourg, Grizzly Bear des 70's ou même des Beatles règne en maître. L'EP sorti en mars 2011 à révéler leurs profondes forces créatives, les nouveaux morceaux sont attendus avec impatiences.    

http://www.myspace.com/nataslovesyou

 

Jaakko & Jay (FIN) 

Ils viennent du pays du père Noël, mais leurs concerts sentent plus la bière que les mets du mois de décembre. 

Enivrants et sarcastiques, les 2 Finlandais célèbrent férocement la vie à grand coups de punk folk enthousiaste et énergique. Un snare et une guitare dans le traîneau Jaakko & Jay ont la réputation de faire fondre les ambiances glaciales de n'importe quelle salle sur leurs passages. La Scandinavie les idolâtres, l' Angleterre les adorent, les Trinitaires ne pourront pas y résister.

http://www.myspace.com/jaakkonjay

     

 

Rencontre avec les salles de concert de la Grande-Région:

 

18h30 à 20h00 (entrée gratuite)

 

Dans le cadre du Warm-Up Sonic Visions, les principales salles de concert de la Grande-Région se réuniront dans le cadre d'une ronde d'information sur les réalités du booking des groupes locaux en Grande-Région. Quelles sont les différences d'une région à l'autre? Comment faciliter la mobilité des artistes entre les différentes régions et pays? Quels sont les bons conseils pour les groupes ou leur entourage souhaitant tourner en Grande-Région?

Autant de questions qui seront abordées au cours de cette ronde de discussion informelle pendant laquelle les groupes et artistes présents auront ainsi l'occasion de dialoguer directement avec les différents responsables de programmation.

 

Animation: Nicolas Tochet (Les Trinitaires)

Whats On

Juillet 2014
D L M M J V S
  01 02 03 04 05
06 07 08 09 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 25 26
27 28 29 30 31  

Tell your friends

RSS