Parking de la Rockhal

Pour venir à la Rockhal lors d'un concert, il est important de prendre en compte que la Rockhal dispose d'un parking à proximité, mais dont le nombre de places est limité. Il est conseillé d'utiliser le transport public.

Plus important: Où ne pas garer sa voiture?

Il n'est pas autorisé de garer sa voiture sur les trottoirs à Belval. Vous risquez un PV ou pire: que votre voiture soit mise à la fourrière.

Voici un plan avec les parkings à Belval.

Parking CFL

Concernant l’accès aux parkings à Belval, nous recommandons à nos clients d’utiliser le parking CFL qui est situé juste derrière la gare de Belval-Université et à seulement 2 minutes à pied de la Rockhal. 

Ce parking est plus simple et plus rapide d’accès, surtout avant et après les grands événements.

Plus d'information ici 

C'est gratuit!

Votre ticket de concert à la Rockhal vous permet l’utilisation gratuite des transports publics dans l'ensemble du Grand-Duché de Luxembourg. Profitez de ceci, tout en contribuant à limiter la pollution et vous permetant également d'éviter d’être coincé dans les embouteillages, avant et après le spectacle:

Votre ticket de concert = votre ticket de transport. Ce service vous est offert en collaboration avec Communauté des Transports. Alors, pourquoi vous embêter avec votre voiture ... puisqu’il vous suffira de montrer votre ticket de concert (hard ticket, e-ticket) pour pouvoir prendre le train ou le bus gratuitement à travers le Grand-Duché jusqu’à la Rockhal, aller-retour.

La Rockhal recommande l'accès au site par le train via la ligne 60: Luxembourg-Bettembourg-Esch-Pétange, ligne qui assure une liaison avec la salle toutes les trente minutes (arrêt: Belval-Université, directement à la Rockhal). En principe, votre voyage de retour après les concerts est possible avec le train de la ligne 60. Pour les concerts dans le Main Hall, des trains supplémentaires peuvent être prévus pour les autres lignes de chemin de fer. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, veuillez consulter le site web de la Mobilitéitszentral et/ou de la CFL.

SUBSCRIBE

Tell your friends

RSS