Politique d'âge

La sécurité de vos enfants nous est importante! L'accès à la salle est uniquement permis aux enfants et adolescents de moins de 16 ans en compagnie d'un parent ou d’une personne adulte ayant l’autorité parentale. Un formulaire de consentement parental doit être rempli et emmené au concert. Le formulaire de consentement parental peut être téléchargé ici.
Les deux doivent être en possession d'un billet d'entrée valide. Les personnes en autorité ou mandataires éducatifs sont tenues d'assumer leurs obligations de contrôle. Des enfants non-accompagnés en dessous de l’âge de 16 ans n’auront pas d’accès à la salle de concert. Par principe, les enfants de moins de 6 ans ont uniquement accès aux spectacles en compagnie d'un adulte exerçant l'autorité parentale. Pour les soirées électro, l'âge minimum est de 16 ans. Nous conseillons une protection auditive adaptée pour tout nos jeunes visiteurs.

Horaires des ouvertures des portes

En général, les concerts Main Hall commencent à 20h00 (première partie) , les portes s'ouvrent à 19h00. Les concerts dans le Club commencent à 20h30, ouverture des portes à 20h00. Toutefois il est possible qu'il y ait des exceptions, veuillez vérifier les informations pour chaque concert sur notre site Internet.

Est-il possible de prendre des photos ?

Aucun appareil photo / caméra n'est autorisé au sein de la Rockhal. Si vous utilisez votre portable pour prendre des photos, imaginez-vous un instant ce que les gens derrière vous peuvent voir de la scène si des centaines de portables bloquent leur vue...  

Boissons & Nourritures

Il n'est pas autorisé de venir lors d'un concert à la Rockhal avec de la nourriture et des boissons. Cependant la Rockhal propose à son public une large variété de boissons et de possibilités de se restaurer. Vous avez le choix entre différents types de snacks et sandwichs à nos stands installés au foyer. Si vous souhaitez un menu complet notre restaurant est à votre disposition.

Puis-je sortir de la Rockhal pendant le concert?

Une fois entré dans la Rockhal, veuillez prendre note que toute sortie est définitive.

Sécurité

La Rockhal possède sont propre service de sécurité et parce qu'ils sont présents pour assurer votre sécurité, chaque agent est autorisé à fouiller les spectateurs et leurs affaires.

En accord avec les forces de l'ordre et pour votre sécurité, les objects suivants sont formellements interdits:

  • bouteilles (verre ou plastique)
  • nourriture
  • cannettes
  • casque de moto (possibilité de les laisser au vestiaire)
  • tous les appareils d'enregistrement (audio, photo, caméras, etc.)
  • bombes anti-agressions
  • laser 
  • couteau

...et en général tout les objects suceptibles d'être dangereux.

Fumer

Il n'est pas autorisé de fumer au sein de la Rockhal, un espace fumeur à l'extérieur est mis en place lors de chaque concert.

SUBSCRIBE

Tell your friends

RSS