En cas d'annulation d'un concert:

Les billets achetés ne seront remboursés qu'en cas d'annulation du spectacle. À noter que les changements de date, de programmation ou de lieu ne donnent pas droit à un remboursement. Les remboursements ne se feront que dans les points de prévente où les billets ont été initialement achetés. La seule valeur nominale donne lieu à un remboursement  (ni la taxe de prévente, ni les frais d'envoi ne sont remboursés). Pour plus d'informations concernant les modalités de remboursement veuillez contacter le point de prévente où vous avez acheté vos billets ont été achetés.

 

Si vous avez acheté vos billets via le système de billetterie de la Rockhal, vous serez contacté par mail et vous allez recevoir toutes les informations nécessaires. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant, veuillez nous envoyer un mail avec votre numéro de commande à marketing@rockhal.lu et nous allons vous assister. Vous pouvez également nous contacter par téléphone sur le +352 24 555 1 pendant les heures de bureau (lundi - vendredi de 09h00 - 13h00 et de 14h00 à18h00).

 

Les annulations ou les changements de date de spectacles sont toujours annoncés sur le site rockhal.lu. Dans le cas d'une annulation ou d'un changement de date, les frais de voyage ne sont pas remboursés. Les détenteurs de billets sont priés de se renseigner avant le début du voyage, si un spectacle aura lieu comme prévu. Les billets perdus ne seront ni remplacés, ni remboursés.

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