Notice légale

L'établissement public "Centre de Musiques Amplifiées - Rockhal" (ci-après dénommé la "Rockhal") publie des articles sur ce site en vue de promouvoir sa mission et ses activités.

Notre objectif est de diffuser des informations exactes et actuelles. Nous nous efforcerons de corriger les erreurs qui nous sont indiquées.

Néanmoins, les informations diffusées sur www.rockhal.lu n'entraînent en aucun cas la responsabilité de la Rockhal.

La Rockhal décline toute responsabilité quant à l'utilisation des informations contenues dans les pages publiées sur ce site. Le contenu est fourni uniquement sur  base indicative. Il contient des informations qui ne sont pas forcément complètes, exhaustives, exactes ou à jour. En cas de différence entre les textes publiés sur ce site et les documents originaux, les documents originaux sont applicables.

Le site peut fournir des liens vers d'autres sites sur lesquels la Rockhal n'a aucun contrôle et pour lesquels elle ne peut être tenue responsable.

La Rockhal n'assume aucune responsabilité pour la perte ou le dommage qui pourraient être causés à votre système informatique par le biais de l'utilisation de ce site.

La Rockhal décline toute responsabilité pour l'interruption, même temporaire, du service fourni par ce site.

Les présentes clauses de non-responsabilité ne sont pas destinées à éviter les exigences imposées par les législations ou d'exclure la responsabilité dans le cas où il ne peut pas être exclue en vertu desdites législations.