Search by keywords
MICHEL TELO: TICKETS 35 EUR (+frais)
Communication officielle de Famous Events concernant les...
THOMAS BELHOM TO SUPPORT TINDERSTICKS ON 4 MARCH
Thomas Belhom will be opening the Tindersticks concert at...
DESDEMONIA RELEASE PARTY

Club
: DeboutReview
Près de 10 ans après la sortie de « Paralyzed », troisième album du groupe, Desdemonia refait surface avec une nouvelle livraison intitulée « Existence ». Le 1er mai prochain, le groupe s’offrira une release-party de choix avec, à leurs côtés, les groupes Scarred, ExInferis et Assorted Nails
Desdemonia, groupe phare de la scène metal luxembourgeoise, apparu au milieu des années 90, se sera frayé un joli bout de chemin sur les scènes du pays mais aussi dans le reste de l’Europe. Il a largement contribué au développement et à la réputation du metal luxembourgeois.
Depuis l’apparition de leur dernier album –dont l’accueil fut unanimement salué dans le monde du metal, Desdemonia n’a jamais cessé d’électriser un public toujours croissant.
On peut supposer que le groupe a minutieusement préparé son grand retour et si rien n’a encore filtré du nouvel album (à part son nom « Existence »), la release-party que le groupe prépare pour le 1er mai risque bien de faire du bruit.
A leurs côtés ce soir-là : Scarred, un groupe actuellement en forme olympique dont les prestations récentes semblent avoir mis tout le monde d’accord. Et pour compléter l’affiche, les groupes ExInferis et Assorted Nails !
Venez nombreux fêter le grand retour de ces messies du metal le 1er mai prochain ! L’entrée, elle, sera gratos !



















