Search by keywords
CONCERT OF PAUL WELLER CANCELLED
The concert of Paul Weller, scheduled on 17 June 2012, will...
AS MALICK AND BLUE TRIBE TO SUPPORT KEZIAH JONES
As Malick is a Senegalese singer charismatic and...
ANGUS AND JULIA STONE

Club
: DeboutOuverture des portes à: 20.00 hrs
Organized by : Rockhal
Review
Le 3 mai 2011, le duo australien Angus and Julia Stone jouera son premier concert au Club de la Rockhal pour présenter son nouvel album « Down the way ». Ne ratez pas cette occasion de découvrir un frère et une sœur sur leur remarquable voyage musical.
Sur « Down The Way », Angus et Julia Stone ont fait leurs premières expériences de production et développent leur son, tout en conservant l’esprit du premier album. Ils ont subtilement augmenté la vitesse, signe de leur confiance accrue. La musique gravite autour des arrangements modestes et riches, mais ne perd jamais son charme éthéré.
Les voyages ont toujours été une partie intégrante de l’histoire musicale de la famille Stone, on n’est donc pas surpris qu’ils aient enregistré le nouvel album à des endroits divers autour du globe – une vieille scierie au bord de la rivière Fowey au Cornwall, un studio à Brooklyn, un réservoir d’eau à Coolangatta au Queensland, à Londres et au quartier du Queens à New York.
Une fois de plus, le duo s’est partagé les tâches de composition – leurs styles individuels se juxtaposant tout en s’enrichissant. Les sujets comme la perte de l’amour et le désir sont omniprésents sur « Down The Way », qui commence par les arrangements épiques et riches de « Hold On ». Des touches de piano et de guitare viennent éclairer l’obscurité du son dans « For You » et « Big Jet Plane », qui sera le prochain single. Sur ce morceau, la voix rustique d’Angus s’associe aux arrangements rêveurs de violons. Le premier single de cet album, « And The Boys », est une coproduction d’Angus, Julia et Brad Albetta (Martha Wainwright) et sortira au mois de mars.
Pendant trois ans, le duo a joué un peu partout entre l’Ecosse et le cœur des Etats-Unis. C’est grâce à ces tournées infatigables que leur public s’est agrandi et que leurs chansons ont été écoutées plus de 5 million fois sur Myspace. Leur tournée mondiale débutera en Australie au mois de mars, Angus et Julia Stone trouveront très certainement d’autres fans dans le monde entier en 2011.
Angus et Julia s’arrêteront au Luxembourg le 3 mai 2011 pour un concert inoubliable au Club de la Rockhal!
Rockhal is a partner of KULTURPASS




















