Search by keywords
CONCERT OF PAUL WELLER CANCELLED
The concert of Paul Weller, scheduled on 17 June 2012, will...
AS MALICK AND BLUE TRIBE TO SUPPORT KEZIAH JONES
As Malick is a Senegalese singer charismatic and...
WE WERE PROMISED JETPACKS

Club
: deboutOuverture des portes prévue à: 20.00 hrs
Organized by: Rockhal
Review
Le groupe écossais We Were Promised Jetpacks est plutôt nouveau sur les scènes de la planète, mais cela ne l'empêche pas d'impressionner ses auditeurs. Ces musiciens nous ont démontré que tous les terrains de l'indie rock ne sont pas encore explorés. Toutes leurs publications font accroître leur réputation et le 2 février 2012, ils s'apprêtent à faire une halte à la Rockhal pour présenter leur second album " In The Pit Of The Stomach ".
Suivant de près le pas de The Twilight Sad et Frightened Rabbit, We Were Promised Jetpacks font partie d'une vague de groupes écossais hyper-talentueux. La bande de lycéens s'était réunie à Edinburgh en 2003 et a décroché la victoire dans une compétition musicale lors de sa première apparition sur scène. Le succès les a motivés à améliorer leurs compétences, ce qui leur a valu un contrat avec une maison de disques.
Après la sortie de son premier album " These Four Walls " en 2009, le groupe a connu un énorme succès en effectuant des tournées en Amérique et en Europe. Les temps forts de ces tournées étaient les soirées complètes à la Williamsburg Music Hall à New York et les premières parties des concerts des groupes américains Passion Pit et Jimmy Eat World. Le dernier album " In The Pit Of The Stomach " est une oeuvre très soutenue, pleine de morceaux épiques, ardents, musclés et extrêmement atmosphériques comme " Medicine ", " Picture Of Heath " ou encore " Human Error " qui sait impressionner par l'envergure de son ambition.
Avec leurs prestations dont la puissance est égale à celle de leurs confrères écossais de Mogwai et un sens de la pop comparable à celui de Foals ou Bloc Party, ces écossais sont devenus un véritable groupe rock qui fait du bruit, qui est en même temps sauvage et avide de culture, farouchement mélodique et d'une discrétion puissante.
Vous avez maintenant l'opportunité de voir We Were Promised Jetpacks sur la scène de la Rockhal le 2 février 2012. Ne ratez pas le concert de ce jeune groupe talentueux et le charmant accent écossais de son chanteur Adam Thompson.
Rockhal is a partner of KULTURPASS




















