Protection des données

Les données collectées sur ce site Internet viennent uniquement à partir du posting volontaire de vos données personnelles, par exemple via la souscription à la newsletter ou l'utilisation du formulaire de contact.

Ces données ne sont pas transmises à aucune société commerciale ou autre organisation en dehors de la Rockhal. Le traitement de données personnelles doit être limitée à «ce qui est nécessaire et proportionné à l'objectif initialement déterminé" conformément à la loi du 2 août 2002 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données. (www.cnpd.lu)

Conformément au chapitre VI de la loi du 2 août 2002 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez de certains droits, en particulier, y compris le droit d'accès à l'information qui vous concerne et le droit de rectification d'informations inexactes. Si vous avez l'intention d'exercer ces droits, prière d'envoyer un message à info(at)rockhal.lu.

Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet.

Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Data Protection

The data gathered on this Internet site may only come from voluntary posting of your personal data, for example via subscription to the newsletter or use of the contact form.

Those data are not passed on to any commercial company or other organisation outside the Rockhal. The processing of personal data shall be limited to “what is necessary and proportionate to the aims initially determined" in accordance with the Law of 2 August 2002 concerning the protection of natural persons in respect of the processing of personal data. (www.cnpd.lu)

In accordance with Chapter VI of the Law of 2 August 2002 concerning the protection of natural persons in respect of the processing of personal data, you have certain rights, in particular including the right of access to the information which concerns you and the right of rectification of inaccurate information. If you intend to exercise those rights, please send a message to info(at)rockhal.lu

Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”).  Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. 

Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.