Main Hall

 

Le Main Hall est une salle de spectacle multifonctionnelle. Sol plat et grille technique couvrant entièrement sa surface, le Main Hall garantit une flexibilité totale pour toutes sortes de production. Une hauteur libre de 17 mètres permet aux événements importants d'être organisés sans restrictions de jeu. Accessible aux véhicules et aux machines jusqu'à 30 tonnes, le montage est simple et efficace. Tout l'équipement (scène, gradins, etc.) est mobile et adaptable à n'importe quelle configuration désirée.

 

Caractéristiques:

  • Capacité: maximum 6,500 places debout / 2,800 places assises; de nombreuses configurations de scênes et de dispositions assises sont possibles pour tout type d'événement.
  • Dimensions : 64 m x 42 m x 17 m (hauteur libre sous la grille de service)
  • Surface net 2 625 m².
  • Couverture acoustique mate noire sur tous les murs; sol en béton.
  • Accès : le Main Hall est entièrement accessible à de lourdes charges (charge maximale de 30 t / 1 600 kg / m².) via 7 portes de 5 m de large et 4.30 m de haut. Sur 3 façades, toutes les ouvertures sont accessibles par de lourdes charges.
  • La grille technique couvre entièrement le Main Hall avec une capacité de charge exceptionnelle de 2 tonnes dans un module de 2.50 m x 2.50 m. Permet une circulation sur la grille de service en périphérie la salle (hauteur libre 3.20 m).
  • Le double niveau (9.20 m et 12.40 m) des allées de service sur la périphérie entière (la largeur de 2.50 m longitudinalement et de 3.20 m transversalement); ces allées sont accessibles via les escaliers et les ascenseurs; ils fournissent aussi un lien direct entre la zone de logistique et la zone administrative située dans le Centre de Ressources.
  • Axe centrale pour le cablage technique des productions.
  • Lift serving the walkways (3.30 m x 2.00 m, maximum load 1,600 kg).
  • Réverberation : 1.6 secondes.
  • Air conditionnée.

Main Hall

 

The Main Hall is a multi-functional show space. The flat base of the hall and the service grid covering the entire area ensure total flexibility of layout. A free height of 17 meters enables major events to be organised without set restrictions. Accessible to vehicles and machines up to 30 tonnes, rigging is simple and efficient. All equipment (stage, seating) is movable and adaptable to any desired configuration.

 

Features:

  • Capacity: maximum 6,500 places standing / 2,800 places seated; numerous configurations of stage and seating possible for virtually any type of event.
  • Dimensions : 64 m x 42 m x 17 m (free height beneath service grid).
  • Net surface area of  2,625 m².
  • Black matt acoustic covering of all walls; concrete floor.
  • Access: the entire area is accessible to heavy loads (one-off load charge maximum 30 t / 1,600 kg / m²) via 7 doors 5 m wide and 4.30 m high. On 3 fronts, all approaches accessible to heavy loads.
  • Service grid covering the entire area with a one-off load capacity of 2 tonnes in a module of 2.50 m x 2.50 m. Circulation on the service walkway (free height 3.20 m).
  • Double level (9.20 m and 12.40 m) of service walkways over the entire periphery (width of 2.50 m longitudinally and 3.20 m transversally); these walkways are accessible via stairs and lift; they also provide a direct link between the logistics zone and the administrative zone situated in the Music & Resources Center.
  • Axial service channel for the link to production.
  • Lift serving the walkways (3.30 m x 2.00 m, maximum load 1,600 kg).
  • Reverberation time in the main hall: 1.6 seconds.
  • Air conditioning.