MARIAH CAREY

samedi, 26 mars 2016

Main Hall: Debout

Rockhal Main Hall

5, avenue du Rock'n'Roll, Esch, Alzette Luxembourg L-4361

Prix: 66€ + frais de prévente

Ouverture des portes: 19h00
Show: 20h00

Organized by: Rockhal

MARIAH CAREY - THE SWEET SWEET FANTASY TOUR

Doors for tonight's show of Mariah Carey will open at 7 PM. In order to facilitate your travel to the venue we recommend to use public transport. The train station "Belval Université" is situated directly at the Rockhal and travel to and back from the show is for free with your concert ticket!

Mariah Carey, la super star internationale et la reine des divas vient au Luxemburg: « SWEET SWEET FANTASY » !
Pour la première fois depuis 13 ans, Mariah Carey est en tournée en Europe et fera une escale à la Rockhal le 26 mars. Les billets pour son show seront en vente à partir du vendredi 18 décembre à 10 heures.

A l’occasion de sa tournée « Sweet Sweet Fantasy » qui débutera au printemps, Mariah Carey, la chanteuse couronnée d’un énorme succès commercial sera de retour sur les scènes européennes. Après s’être essentiellement produite à Las Vegas et ayant tout juste vécu une des années les plus excitantes de sa carrière exceptionnelle, la star mondiale Mariah Carey va emmener en voyage ses fans pour leur présenter ses plus grands hits qui font sa gloire internationale. Pour récompenser ses innombrables fans, extrêmement fidèles en Europe, la tournée « Sweet Sweet Fantasy » prévoit son premier concert au Luxemburg. La tournée de Mariah est la première de ce côté de l’Atlantique depuis la partie européenne de sa tournée innovante et très célébrée « CHARMBRACELET » qui s’est terminée en novembre 2003 à Milan.
 
Grâce à son catalogue impressionnant avec au total plus de 18 singles qui ont atteint la première place aux charts, Mariah va jouer tout ses grands tubes, y compris des morceaux intemporels tels que « Hero », « Fantasy », « Always Be My Baby » et des cartons comme « We Belong Together » et beaucoup, beaucoup d’autres encore.
 
La tournée débute en Grande-Bretagne, puis continue au Luxembourg, en Belgique, au Danemark, en Norvège, en Suède, en Finlande, en Estonie, en Lettonie, en Lituanie, en Pologne, en Allemagne, en Italie, en Suisse, en Autriche, en France et aux Pays-Bas, avant de se terminer avec des présentations spéciales en Afrique du Sud.

Mariah Carey est une icône de la musique, une légende de la soul, un phénomène pop, une artiste live à couper le souffle et la chanteuse la plus commercialisée de tous les temps. Elle a vendu plus de 220 millions d’albums et c’est elle qui a composé 17 de ses 18 singles placés numéro un dans les Billboard Hot 100, comme par exemple « Fantasy », « Always Be My Baby », « Hero », « Touch My Body », « One Sweet Day » et « We Belong Together », donc plus que tout autre artiste solo.
 
Avec sa voix exceptionnelle (elle maîtrise cinq octaves), ses compositions très productives et avec son talent en tant que productrice, Mariah livre la définition de l’artiste pop moderne. Elle a gagné d’innombrables prix en tant que chanteuse, compositrice et productrice, dont plusieurs Grammy Awards, 21 American Music Awards, le prix Billboard « Artist of the Decade « , le World Music Award en tant qu’artiste « la plus couronné de succès du millénaire » et le « BMI Icon Award » pour ses performances remarquable en tant que compositrice.
 
Elle a pris d’assaut les charts dans le monde entier et surtout a donné des concerts dans des stades et des arènes aux quatre coins du monde. Grâce à son talent incroyable elle incite ses fans dans presque tous les pays du monde entier à définir de nouvelles normes de qualité dans le secteur musical.
 
L’influence persévérante de Mariah Carey a non seulement laissé des traces inoubliables dans la musique, mais dans le monde entier. Elle a non seulement joué dans des films et a reçu d’excellentes critiques pour ses rôles dans « Precious » (2009) et « Le Majordome » (2013) de Lee Daniels, mais était aussi metteur en scène dans « A Christmas Melody », une émission spéciale de Noël pour l’entreprise de cartes postales Hallmark, ou elle participe également. « A Christmas Melody » sera diffusé aux Etats-Unis le 19 décembre sur la chaîne propre à Hallmark, suivi du spécial Noël de Mariah Carey. En tant que lauréate du Congressional Award, elle a consacré son temps et son énergie à un certain nombre d’activités caritatives qui sont très importantes pour elle, dont « Save the Music », la fondation « Make-A-Wish », « World Hunger Relief » et la Elton John AIDS-Foundation, pour n’en citer que quelques uns. Mariah soutient des associations d’aide aux enfants aux Etats-Unis et dans le monde entier et créa, en coopération avec le « Fresh Air Fund », le « Camp Mariah », un camp de vacances pour les enfants vivant dans de grandes villes dont les familles ont un revenu faible.

Videos from 


LINKS


Mariah Carey

SUBSCRIBE to our newsletter





Whats On

Août 2019
D L M M J V S
  01 02 03
04 05 06 07 08 09 10
11 12 13 14 15 16 17
19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Tell your friends

RSS