DEEP WATER by

MUDAZE & PIT DAHM

mercredi, 19 juin 2019

Rockhal Studio: Debout

Rockhal Rockhal Studio

5, avenue du Rock'n'Roll, Esch, Alzette Luxembourg L-4361

Prix: Entrée gratuite

Ouverture des portes: 19:30 Show: 20:00

Organisateur: Rocklab

ROCKLAB PRESENTS DEEP WATER BY MUDAZE & PIT DAHM

Dans le cadre de ses missions, le Rocklab réunit régulièrement des artistes issus d’horizons musicaux différents afin de promouvoir la collaboration et l'échange entre les artistes et les genres musicaux. Après le succès de collaborations d’artistes-musiciens comme Pascal Schumacher, Chook, Sun Glitters, Lisa Berg, Napoleon Gold, Maxime Bender, DAS RADIAL ou encore André Mergenthaler, le Rocklab invite le producteur de musique électronique Mudaze et le talentueux batteur Pit Dahm à une rencontre musicale et sonore autour du sujet de l’eau.

En résidence au Rocklab depuis printemps 2019, les deux artistes travaillent sur une composition musicale électro-acoustique, qui sera présentée lors d’une Rocklab Session dans le cadre de la Fête de la Musique, mercredi, le 19 juin 2019. Partant d’enregistrements hydrophones et d’une vaste panoplie de samples aquatiques, les deux artistes invitent les auditeurs à un voyage sonore unique, dédié aux sonorités de l'eau dans tous ses états. L’entrée est libre, mais les places étant limitées, l'inscription préalable est recommandée via Rocklab.

Mudaze:

Damiano, alias Mudaze, produit de la musique électronique combinant une panoplie d'influences pour aboutir à la création de ses sons uniques. Toujours en train d'élargir son répertoire, Mudaze est passionné par la fusion de différents genres, comme le jazz, la musique classique et les sonorités électroniques, ce qui se reflète dans ses morceaux captivants et éclectiques. A côté de son apparition au Sonic Visions Music Lab & Festival en 2018, Mudaze s’est produit en première partie pour des artistes comme Petit Biscuit ou encore Hippie Sabotage pour en nommer quelques-uns.

Pit Dahm:
Pit Dahm est batteur, multi-instrumentiste et compositeur. Après avoir suivi un curriculum complet au Conservatoire de Luxembourg, il s'installe à Amsterdam et Bruxelles, pour poursuivre des études de batterie auprès de Martijn Vink ou Gerhard Jeltes, pour n'en nommer que quelques-uns. De plus, Pit est leader du groupe “Pit Dahm Trio”, un trio acoustique qui combine musique improvisée et composée. Les musiciens parviennent à mélanger différentes émotions et instincts dans une image musicale cohérente. Le trio a sorti son premier album "Omicron" via Hevhetia (SK) en 2016.

SUBSCRIBE to our newsletter





Whats On

Juillet 2019
D L M M J V S
  01 02 03 04 05 06
07 08 09 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
22 23 24 25 26 27
28 29 30 31  

Tell your friends

RSS