X

Ticket sales (via eTix) are currently down for maintenance. Please come back later.

COVIDCHECK

La Rockhal appliquera le régime CovidCheck permettant aux spectacles de se dérouler sans masques et sans distanciation sociale. Pour assister aux spectacles, vous devrez présenter la preuve (certificat numérique ou imprimé avec QR code) que vous :

 

  • avez été vacciné contre le COVID-19
  • avez reçu un résultat négatif certifié au test COVID-19 (test PCR effectué dans les 72 dernières heures, ou test rapide antigénique effectué dans les 48 dernières heures)
  • ou êtes rétablis du COVID-19 (le certificat de rétablissement est valable entre le 11ème et le 180ème jour après la date du résultat du test PCR positif).

Les enfants de moins de 12 ans et 2 mois sont exemptées de présentation d'un certificat.

Veuillez noter que les autotests ne sont pas disponibles à la Rockhal. Si vous avez besoin d'un certificat, de nombreuses pharmacies au Luxembourg proposent des tests rapides antigéniques, une liste des pharmacies concernées se trouve ici.

 

La Rockhal se réserve le droit de vérifier l'identité du visiteur si nécessaire (carte d'identité, permis de conduire, etc.). Une fois que vous avez passé le CovidCheck à l'entrée, les masques et la distanciation sociale ne sont plus nécessaires et des boissons seront disponibles au bar.

 

Nous vous prions de consulter régulièrement notre site internet pour suivre d’éventuelles modifications des mesures en place.

 

Pour plus d'informations sur le CovidCheck et la validité des certificats, veuillez consulter le site covidcheck.lu.

SUBSCRIBE to our newsletter