Parking de la Rockhal

Pour venir à la Rockhal lors d'un concert, il est important de prendre en compte que la Rockhal dispose d'un parking à proximité, mais dont le nombre de places est limité. Il est conseillé d'utiliser le transport public.

Plus important: Où ne pas garer sa voiture?

Il n'est pas autorisé de garer sa voiture sur les trottoirs à Belval. Vous risquez un PV ou pire: que votre voiture soit mise à la fourrière.

Voici un plan avec les parkings à Belval.

Parking CFL

Concernant l’accès aux parkings à Belval, nous recommandons à nos clients d’utiliser le parking CFL qui est situé juste derrière la gare de Belval-Université et à seulement 2 minutes à pied de la Rockhal. 

Ce parking est plus simple et plus rapide d’accès, surtout avant et après les grands événements.

Plus d'information ici 

Les transports publics au Luxembourg sont gratuits !

Depuis le 01/03/2020, vous n'avez plus besoin de billet pour voyager en train et en bus nationaux (sauf en première classe). Profitez-en car cela permet d'éviter la pollution ainsi que les embouteillages avant et après le spectacle.

La Rockhal recommande l'accès par le train via la ligne 60 : Luxembourg-Bettembourg-Esch-Pétange. La gare Belval Université est située directement à la Rockhal. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter les sites web de la Mobilitéitszentral et/ou de la CFL.

 

3 lignes de bus TICE circulent tous les jours à destination et en provenance de la Rockhal (ligne 3, 4 et 15). Les destinations principales sont Esch, Kayl, Schifflange et Clemency. Veuillez consulter le site web du TICE pour les horaires.